yoga aérien

Déployez vos ailes

Yoga aérien à Virton

Vous savez ce manque de souplesse et de force que vous ressentez? Ou cette douleur dans le dos qui vous agace après avoir quitté le travail? Ou quand vous faites « coucou !» mais ce n’est pas votre main qui bouge (mouais… c’est le bras…). Vous aimeriez bouger. Vous aimeriez être plus en forme, mais vous n’avez aucune idée de comment y arriver.
 
Le yoga aérien vous aide à bouger, à vous renforcer et à vous étirer. Un jour, vous remarquerez que le mal de dos a disparu. Vous pourrez faire des squats tout en jardinant. Vous pourrez montrer à vos enfants comment grimper correctement sur un arbre ou même faire des tractions en jouant avec eux dans le parc.

QU’EST-CE QUE LE YOGA AÉRIEN ?

Le yoga aérien combine les postures et bienfaits du yoga avec celles du tissu aérien. Malgré son apparence acrobatique, il rend la pratique du yoga facile et amusante. Il se pratique dans un hamac en suspension et dans un esprit de lâcher-prise.

Le yoga aérien sollicite le corps entier de manière douce et ciblée.

Le hamac, offrant un soutien parfait, vous permet d’enchaîner des postures qui, pratiquées à terre, demanderaient trop d’effort. Vous serez libre de faire tous les mouvements tout en :

  • tonifiant votre corps
  • travaillant votre force et équilibre
  • favorisant la relaxation

Détente

Le hamac agissant comme un vrai cocon, cette pratique favorise la détente et le bien-être psychologique et physique.

ÉquilIbre

Enchaîner les postures dans le vide fait travailler l’équilibre et la souplesse.

Force

Le yoga aérien permet de travailler le corps en entier tout en renforçant votre maintien corporel.

Tonus

Cette pratique douce et adaptée à tous, travaille la flexibilité sans forcer sur les vertèbres ou les articulations.

LE YIN YOGA AÉRIEN

Est un style de yoga lent et qui se concentre sur les articulations.

Est un style de yoga très lent. Lors des séances, nous prenons des postures en nous aidant d’un hamac et nous maintenons ces postures pendant deux à cinq minutes. Nous mettons l’accent sur le confort dans la posture.

Le yin yoga aérien améliore notre bien-être général en réveillant les mécanismes naturels de notre corps. Le yin yoga aérien nous rend vraiment plus souples sans exiger d’effort physique.

Dans une version plus technique, nous allons nous concentrer sur les articulations. De cette manière, nous pouvons améliorer la circulation dans les articulations et augmenter leur flexibilité. En détendant les muscles, nous éliminons les tensions accumulées au cours des mois et des années précédents.

Suivez le yoga aérien

Vous savez quand un stage est annoncé, mais vous arrivez trop tard? Vous allez vous inscrire et toutes les places sont prises et, encore une fois, ce n’est pas encore que vous allez essayer le yoga aérien.

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Recentrez-vous est un centre de bien-être à Virton, avec des professionnels de différentes spécialités du bien-être

Nouveaux cours

Pendant les vacances de Pâques il y a des cours d’essai : le mercredi soir pour venir essayer pour la prochaine saison, le lundi matin pour les deux nouveaux cours réguliers le lundi matin.

Il y a un nouveau cours spécial, très dynamique pendant 10 semaines pour se tonifier et se muscler.

Aérien Intense

Les cours commencent jusqu’après les vacances !

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