Aérien Intense

10 semaines pour se tonifier et se muscler

(et aussi avoir des abdos d’enfer)

Vous voyez ce manque de souplesse et de force que vous ressentez?

Ou cette douleur dans le dos qui vous agace après avoir quitté le travail?

Ou quand vous faites « coucou !» mais ce n’est pas votre main qui bouge? (mouais… c’est le bras…)

Ou pire, quand vous voyez toutes les autres mères de l’école aller courir et que vous ne comprenez pas comment elles font. Comment elles tiennent si longtemps. Tant de kilomètres.

Vous aimeriez bouger.

Vous aimeriez être plus en forme, mais vous n’avez aucune idée de comment y arriver.

Vous pouvez encore prendre la dernière place.

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Aérien intense

L’aérien intense vous aide à bouger d’une façon tellement cool qu’il n’a même pas l’air d’être un sport.

À la fin, vous serez une dure à cuire, avec des bras solides qui ne trembleront pas lorsque vous faites coucou.

Vous ferez des abdos les pieds en l’air, la tête à l’envers.

Et la prochaine fois que vous irez au parc avec vos enfants, vous leur montrerez comment faire des tractions. Parce que vous serez LA plus dure à cuire de toutes les mères du coin (bon, il y a des très bonnes coureuses).

Et oui, il arrivera même un jour où vous allez poster une photo de vos abdos sur Instagram avec #jepetelaforme et #yogaaerienbe.

Après ce cours, vous aurez :

  • Plus de tonus et des muscles renforcés, abdos aussi.
  • Plus de souplesse (vous ne voulez peut-être pas y penser, mais vous serez plus souple).
  • Vos articulations soulagées, grâce à des postures alternant tension et relâchement.
  • Une plus grande conscience et un meilleur contrôle de votre respiration.
  • Plus de force, pour grimper aux arbres avec vos enfants.
  • Une activité régulière pendant 10 semaines pour des abdos d'enfer.

“Ce cours est magique! Au début, je craignais qu’on allait juste “flotter en l’air”. Eh bien non, mes courbatures du lendemain témoignent d’un cours qui mélange les exercices de musculation et la relaxation. Je sens mon corps tonifié, étiré mais en même temps une réelle détente! En plus, Raquel explique super bien et sait mettre en confiance ceux/celles qui hésitent. Bref, I like!”

Sophie

Vous serez plus forte et vous aurez un meilleur contrôle de votre corps. Vous allez sentir vos muscles, d’abord courbaturés, et puis tonifiés. Vous sentirez que vous pouvez faire des choses qui vous semblaient inaccessibles. Enfin, vous serez plus détendue.

“Je trouve ce sport complet. Il fait travailler le corps tout en douceur même si pendant le cours, on se “sent vivre”. Il n’y a pas de “chocs violents” comme lors de la pratique de la course à pied par exemple. L’ambiance bon enfant qui règne durant le cours est un atout supplémentaire qui me donne envie de revenir chaque semaine.”

Florianne

Venez récupérer de l’hiver et préparer l’été avec une pratique qui vous aidera à gagner de la force et du tonus. Vous serez plus forte. Vous vous sentirez mieux. Vous n’aurez plus mal au dos.

Vous aurez un bonus !

Les menus et les recettes “Et puis… mince !”

10 semaines pour bien vous sentir dans votre peau, garder vos nouvelles habitudes et rester en pleine forme, pour vous aider à aller plus loin, pour vous tonifier et vous muscler encore plus

(et aussi avoir des abdos d’enfer, toujours)

Nous pratiquons le yoga Aérien Intense avec un petit hamac fabriqué en toile de parachute équipé de trois poignées à différentes hauteurs de chaque côté. Les poignées aident à prendre les postures et sont utilisées pour rendre certains exercices plus intenses.

Ces hamacs sont des hamacs de sport qui peuvent supporter jusqu’à 200kg.

L’entraînement suspendu du corps est unique. Il travaille la stabilité du corps. En apprenant à stabiliser automatiquement le milieu du corps (abdominaux et bas du dos), notre force ressentie dépasse les niveaux précédents. Nous devenons plus fortes et toniques, avec un meilleure équilibre musculaire global. La suspension du corps optimise tous les autres exercices et la condition physique.

Les postures sont pratiquées à différents niveaux d’intensité, pendant des périodes courtes.

Je cherchais depuis pas mal de temps un sport à alterner avec la course à pied et qui m’aide pour mes douleurs dorsales. Au départ, j’avais une appréhension, car je pensais que le yoga allait être lent et lassant, alors que pas du tout ! Dès le premier essai, j’ai réalisé à quel point cela était varié et dynamique. Ce sport allie le renforcement du corps aux étirements, le duo gagnant avec ma course à pied ! Le top ! Raquel est un coach rassurant, calme et motivant !

Audrey

Votre pack aérien intense à 297€

Deux cours par semaine pendant 10 semaines pour se tonifier et se muscler

(mardis et jeudis à 14:00 ou à 19:00, du 23 avril au 27 juin)

Ce cours est parfait pour les personnes en bonne condition physique et qui veulent aller plus loin. Pour des personnes qui souhaitent maigrir et tonifier leur corps.

C’est un cours très dynamique et physiquement intense.

Votre pack aérien intense à 297€

Deux cours par semaine pendant 10 semaines pour se tonifier et se muscler

(mardis et jeudis à 14:00 ou à 19:00, du 23 avril au 27 juin)

Recentrez-vous est un centre de bien-être à Virton, avec des professionnels de différentes spécialités du bien-être Recentrez-vous est la référence en ligne où vous trouverez le praticien ou le thérapeute dont vous avez besoin
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