Affirmation aérienne

Après un cours d’affirmation aérienne, vous allez vous sentir très détendue. Vous aurez moins mal au dos. Vous deviendrez plus souple. Vous remercierez votre corps de vous permettre d’avoir une telle vie. Votre corps vous remerciera en étant en meilleure forme tous les jours.

Nous pratiquons avec deux types de hamac, avec une préférence par le hamac acrobatique adapté ou le hamac en tissu de parachute.

Ateliers professionnels

Ce cours est divisé en trois parties, pendant lesquelles nous allons nous renforcer et nous étirer de façon douce. Ce cours a pour but de travailler aussi l’estime de soi, de créer un abordage plus positif de la vie et de nous aider à faire face à nos problèmes. 

Dans la première partie, nous allons respirer, définir notre intention pour le cours et nous préparer pour la pratique des postures.

blank

La deuxième partie est la pratique aérienne en soi. Nous allons prendre des postures qui correspondent à l’intention du cours. C’est la partie la plus importante du cours, avec des exercices de renforcement et d’étirement pour tonifier le corps. Toutes les postures peuvent être adaptées à chaque niveau.

La troisième partie consiste en une relaxation guidée, qui se fait en position couchée sur le hamac, dans le hamac ou sur le sol.

Ce style est adapté à des personnes de tous âges et conditions physiques. Si votre condition physique vous empêche de pratiquer certains exercices, il convient de le signaler avant le début du cours.

Répertoire de yoga et yoga aérien



Formation et certification de professeur de yoga aérien

Raquel Devillé

Est une thérapeute et professeure de yoga dont la mission est de faire en sorte que les personnes qui travaillent dur cessent de ramener chez elles leurs douleurs et leur stress au travail. Orientée vers les résultats, Raquel vous aide à trouver un réel soulagement grâce à des séances qui s'adaptent à votre emploi du temps chargé… pour que vous puissiez enfin commencer à vous sentir bien partout. S'il y a une seule chose que vous apprenez d'elle, elle veut que ce soit ceci : Vous êtes responsable de votre pratique. Vous pouvez faire des choix. Vous pouvez choisir la façon dont vous bougez votre corps aujourd'hui. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X