Amplitude de mouvement

Vous rêvez de retrouver une amplitude de mouvement, de soulager vos articulations, de mieux contrôler votre respiration. Et, tant qu’on y est, de stimuler vos muscles latéraux (ceux qui ne servent pas juste à foncer en avant le plus vite possible).

Vous pouvez gagner plus d’amplitude de mouvement avec le yoga aérien.

« MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? » Vous demandez-vous, sceptique, sourcil levé et en vous grattant le menton. « Comment puis-je reposer mon corps, étirer mes muscles et encore améliorer ma performance ? Et tout ça pendant l’hiver !?»

Rien que pour vos jambes, ces jambes folles désireuses d’entraînement, nous avons créé un cours de yoga spécial “course à pied” rien que pour elles.

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APRÈS CE COURS, VOUS AUREZ :

  • Vos articulations soulagées, grâce à des postures alternant tension et relâchement.
  • Une plus grande conscience et un meilleur contrôle de votre respiration.
  • Plus de tonus et des muscles latéraux renforcés, pour éviter entorses et blessures.
  • Plus de souplesse (vous ne voulez peut-être pas y penser, mais vous serez plus souple).
  • Plus d’amplitude de mouvement, pour courir mieux et plus vite.
  • Une activité régulière pendant l’hiver. Et à l’abri !
  • Des étirements réguliers pendant l’été et aussi à l’abri.

“Après des années de course à pied, j’avais perdu toute ma souplesse au niveau des jambes. Après quelques semaines de yoga, j’ai regagné une plus grande amplitude de mouvement. Du coup, j’ai aussi retrouvé une démarche plus aérienne quand je cours et je risque moins de me blesser.”

Hubert Devillé

Je cherchais depuis pas mal de temps un sport à alterner avec la course à pied et qui m’aide pour mes douleurs dorsales. Au départ, j’avais une appréhension, car je pensais que le yoga allait être lent et lassant, alors que pas du tout ! Dès le premier essai, j’ai réalisé à quel point cela était varié et dynamique. Ce sport allie le renforcement du corps aux étirements, le duo gagnant avec ma course à pied ! Le top ! Raquel est un coach rassurant, calme et motivant !

Audrey Van Vyncht

Vous pouvez venir récupérer de la saison avec une pratique qui vous aidera à soulager vos articulations, à maintenir le tonus et à augmenter votre amplitude de mouvement. Vous serez plus rapide, vous courrez mieux.

Plus de souplesse, plus de vitesse.

Notre cours de yoga aérien s’adresse aux coureuses (et coureurs aussi) qui ont besoin d’un espace pour se renforcer, s’étirer et soulager leurs articulations.

Avec votre inscription, vous recevrez par e-mail la séquence des postures que nous allons y pratiquer. Pour que vous puissiez la répéter à la maison.

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Yoga aérien et yoga thérapeutique

À Recentrez-vous

Avec le yoga aérien et la thérapie du mouvement, nous vous aidons à soulager vos douleurs, à vous épanouir et à trouver une santé de fer tout en vous amusant et en retrouvant de l’amour pour votre corps.

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