Soyez bien ici

Bienvenue au blog de l'école de yoga aérien

Reportage Virton Bouge à Recentrez-vous

Bonjour, je m’appelle Raquel Devillé et je suis à Recentrez-vous l’école de yoga aérien à Virton. Ici à Recentrez-vous nous travaillons avec des personnes qui ont des besoins de détente ou alors de se tonifier ou de trouver une activité physique. À l’école de yoga aérien, nous pratiquons le yoga aérien, qui est un style de yoga où on utilise un hamac ou on utilise plusieurs. Nous avons aussi de la yoga thérapie et on a le mélange des deux, le yoga aérien thérapeutique.

La différence ici, de Recentrez-vous, c’est que nous avons des styles de yoga très spécifiques. Nous avons de la yoga thérapie qui a un objectif thérapeutique et nous avons le yoga aérien que peut aussi avoir un objectif thérapeutique. Ce sont deux formes de yoga très spécialisées et très spécifiques. Nous n’avons pas vraiment de pratique du yoga traditionnel. Le yoga aérien parfois, il peut ne pas être accessible, mais on peut toujours modifier et adapter par rapport aux besoins des personnes qui veulent pratiquer, qui viennent essayer.

Donc, n’hésitez pas à venir essayer indépendamment de votre condition physique.

Café gras au lait de coco

Ceci est ma recette préférée pour faire du café gras. C’est une version adaptée pour les personnes intolérantes à la lactose et, comme moi, allergiques au lait et aux produits laitiers.

C’est ma boisson tous les matins, au petit-déjeuner. C’est le café parfait avant les cours de yoga aérien, car il est très nourrissant.

Le café gras, fait avec le lait de coco, est un bon remplaçant des desserts. Grace au lait de coco, il est naturellement sucré, sans avoir besoin d’ajouter du sucre ou un remplaçant du sucre. Et, du coup, très bon pour les envies de sucre.

J’ai découvert cette recette quand j’ai cherché à perdre du poids. À ce moment, j’ai changé ma façon de manger et j’ai commencé à pratiquer le yoga et le yoga aérien de façon plus sérieuse. Comme je suis allergique au lait, j’ai dû adapter la recette de café gras avec du beurre ou ghee (beurre clarifié).

Depuis, j’en bois presque tous les jours. La plupart du temps seulement avec du lait de coco.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X