Café gras au lait de coco

Ceci est ma recette préférée pour faire du café gras. C’est une version adaptée pour les personnes intolérantes à la lactose et, comme moi, allergiques au lait et aux produits laitiers.

C’est ma boisson tous les matins, au petit-déjeuner. C’est le café parfait avant les cours de yoga aérien, car il est très nourrissant.

Le café gras, fait avec le lait de coco, est un bon remplaçant des desserts. Grace au lait de coco, il est naturellement sucré, sans avoir besoin d’ajouter du sucre ou un remplaçant du sucre. Et, du coup, très bon pour les envies de sucre.

J’ai découvert cette recette quand j’ai cherché à perdre du poids. À ce moment, j’ai changé ma façon de manger et j’ai commencé à pratiquer le yoga et le yoga aérien de façon plus sérieuse. Comme je suis allergique au lait, j’ai dû adapter la recette de café gras avec du beurre ou ghee (beurre clarifié).

Depuis, j’en bois presque tous les jours. La plupart du temps seulement avec du lait de coco.

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X