Élan aérien

Après ce cours, vous allez vous sentir détendue. Votre corps sera ouvert. Vous aurez moins mal au dos ou vous n’y aurez plus du tout mal. Vous arriverez à vous accroupir. Vous retrouverez plus de souplesse. Vous aurez plus de facilité à vous endormir.

Une grande partie des postures peuvent être pratiquées au sol à l’aide du hamac. Ce cours peut être réparateur, avec des prises de posture plus longues et le corps soutenu par le hamac ou d’autres accessoires. Il peut aussi être plus actif et axé sur le renforcement.

Ce cours est adapté à la plupart des personnes, quel que soit leur âge. Si votre condition physique vous empêche de pratiquer certains exercices, il convient de le signaler avant le début du cours. Néanmoins, il est important de connaître les contre-indications du yoga inversé.

Contre-indications du yoga inversé

Pour les cours de yoga aérien dynamique et les inversions il n’est pas conseillé de pratiquer si vous avez une des conditions suivantes : grossesse, glaucome, chirurgie récente de toute sorte, pression artérielle très élevée ou très faible, maladie cardiovasculaire, vertige, ostéoporose ou autre faiblesse osseuse, syndrome du canal carpien, accident vasculaire cérébral, hernie récente.

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

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