Flux aérien

Le cours de flux aérien est un cours fluide où nous allons enchaîner des postures les unes après les autres pour réaliser des petites chorégraphies. Les séances sont très dynamiques.

Après ce cours vous allez vous sentir plus confiante. Votre estime de soi va augmenter, ainsi que votre force et votre souplesse. Vous allez vous renforcer, et gagner plus en tonus et en souplesse.

Lors des séances de Flux Aérien, la plupart des postures sont pratiquées en suspension avec le hamac. Nous faisons des inversions (des postures avec la tête en bas). Le tissu peut pincer, brûler et faire des bleus. Nous allons travailler tout notre corps.

Ce cours est parfait pour les personnes en bonne condition physique, qui souhaitent aller plus loin dans leur pratique et tonifier leur corps. C’est un cours dynamique et physiquement intense.

Contre-indications du flux aérien

Ce style est fortement déconseillé si vous avez une des conditions suivantes : grossesse, glaucome, chirurgie récente de toute sorte, pression artérielle très élevée ou très faible, vertige, ostéoporose ou autre faiblesse osseuse, syndrome du canal carpien, accident vasculaire cérébral, hernie récente.

Le flux aérien et les inversions ne sont pas conseillés pour les personnes âge supérieur à 45 ans.

Pour tous les cours il faudra toujours prévenir votre professeur avant la pratique si vous avez arthrite, rhumes de cœur ou de poitrine, blessures à l’épaule ou à la coiffe des rotateurs, blessures au poignet, problèmes de dos chroniques, fibromyalgie, du botox dans les dernières 48 heures.

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X