Hamacs, accessoires et styles pratiqués

Avant d’expliquer nos styles, les différents styles de yoga aérien pratiqués dans notre école, voici quelques explications sur les hamacs utilisés à Recentrez-vous. Nous pratiquons le yoga aérien avec deux types de hamac.

Les trapèzes de yoga ou hamacs en toile de parachute sont fabriqués avec une toile non élastique et équipés de trois poignées à différentes hauteurs de chaque côté. Les poignées aident à prendre les postures et sont utilisées pour rendre certains exercices plus intenses. Ces hamacs sont des hamacs de sport qui peuvent supporter jusqu’à 200kg.

Les hamacs acrobatiques, fabriqués avec un tissu acrobatique spécial, sont légèrement élastiques. Ils sont très larges et nous pouvons nous coucher à l’intérieur. Ils permettent de prendre des postures plus acrobatiques et peuvent aussi rendre l’effet d’une chorégraphie plus joli. Ces hamacs peuvent supporter jusqu’à 300kg.

En plus des différents hamacs avec les différentes configurations (vous pouvez en lire plus ici), nous utilisons aussi des différents accessoires de yoga pour les ateliers, cours spéciaux et yoga thérapie. Vous pouvez en découvrir plus sur les accessoires avec cette vidéo.

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X