Intense aérien

Vous voulez vous muscler ? Transpirer ne vous fait pas peur ? Alors c’est ici. Après ce cours vous serez plus forte et vous aurez un meilleur contrôle de votre corps. Vous allez sentir vos muscles, d’abord courbaturés, et puis tonifiés. Vous sentirez que vous pouvez faire des choses qui vous semblaient inaccessibles. Enfin, vous serez plus détendue.

Intense aérien avec trapèze et roue de yoga

Nous pratiquons le yoga Aérien Intense avec un trapèze de yoga, le petit hamac fabriqué en toile de parachute équipé de trois poignées à différentes hauteurs de chaque côté.

L’entraînement du corps en suspension est unique. Il travaille la stabilité du corps. En apprenant à stabiliser automatiquement le milieu du corps (abdominaux et bas du dos), notre force ressentie dépasse les niveaux précédents. Nous devenons plus fortes et toniques, avec un meilleur équilibre musculaire global. La suspension du corps optimise tous les autres exercices et la condition physique.

Les postures sont pratiquées à différents niveaux d’intensité, pendant des périodes courtes.

Nous commençons par faire un échauffement profond. Ensuite, pendant 20 minutes, nous pratiquons des postures plus intenses, pendant des périodes courtes et avec un temps de récupération très court. La dernière partie de la séance est consacrée aux étirements et à la relaxation.

Ce cours est parfait pour les personnes en bonne condition physique et qui veulent aller plus loin. Pour des personnes qui souhaitent maigrir et tonifier leur corps. C’est un cours très dynamique et physiquement intense.

Les séances ont une durée de 30 à 60 minutes et se déroulent sur une période de 4 à 12 semaines.

Contre-indications du yoga inversé

Pour les cours de yoga aérien dynamique et les inversions il n’est pas conseillé de pratiquer si vous avez une des conditions suivantes : grossesse, glaucome, chirurgie récente de toute sorte, pression artérielle très élevée ou très faible, maladie cardiovasculaire, vertige, ostéoporose ou autre faiblesse osseuse, syndrome du canal carpien, accident vasculaire cérébral, hernie récente, âge supérieur à 45 ans.

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X