Inversion facile pour étirer et soulager le dos avec un hamac de yoga

Les principaux bénéfices de l’inversion de yoga avec un hamac sont soulager les douleurs de dos, augmenter la souplesse, augmenter l’amplitude des mouvements, réduire la douleur d’une hernie discale, créer de l’espace entre les vertèbres, décompresser la colonne vertébrale, atténuer la lordose, réduire ou calmer l’activité des muscles de la colonne vertébrale.

Tutoriel de yoga gratuit: comment s’inverser facilement à l’aide d’un hamac ou un trapèze de yoga pour étirer le dos et soulager des douleurs au bas du dos.

Les cinq bénéfices principaux de l’inversion de yoga avec un hamac sont : soulager des douleurs de dos, augmenter la souplesse, augmenter l’amplitude des mouvements, réduire la douleur d’une hernie discale, créer de l’espace entre les vertèbres, décompresser la colonne vertébrale, atténuer la lordose, réduire ou calmer l’activité des muscles de la colonne vertébrale.

Cette vidéo est la première d’une série de tutoriels de yoga gratuits où nous allons voir des inversions de yoga suspendu, des inversions de yoga faciles car elles sont faites à l’aide d’un hamac acrobatique ou un trapèze de yoga.

Ces postures avec la tête à l’envers ont encore d’autres bénéfices: faciliter la circulation sanguine et améliorer la circulation lymphatique, ralentir le rythme cardiaque, aider le sommeil et réduire les insomnies, aider au fonctionnement du système endocrinien, améliorer le système digestif, contrarier les effets de la gravitation et aider la remontée des organes (et aussi moins de rides!), calmer le mental et améliorer la concentration.

La prise des postures de yoga, de yoga aérien ou aerial yoga ou fly yoga ou no-gravity yoga et nous mettre la tête à l’envers en toute sécurité permet de faire de la relaxation, aide à mieux dormir et à ne pas avoir d’insomnies.

Vous pouvez aussi faire de la méditation avec un hamac de yoga.

Vous pouvez découvrir tout le matériel nécessaire pour pendre un hamac à la maison et accéder à l’atelier en ligne sur comment installer un hamac de yoga (gratuit sur le site de l’école de yoga aérien). Pour que vous puissiez pratiquer le yoga aérien à la maison.
https://yogaaerien.be/installer-un-hamac/

Yoga aérien et yoga thérapeutique

À Recentrez-vous

Avec le yoga aérien et la thérapie du mouvement, nous vous aidons à soulager vos douleurs, à vous épanouir et à trouver une santé de fer tout en vous amusant et en retrouvant de l’amour pour votre corps.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X