Nancy Camus

J’ai mis pour la première fois le pied dans le hamac lors d’un atelier découverte. Ce fut le coup de foudre!

Je pratique le Hatha yoga (yoga traditionnel sur tapis) depuis mes années étudiantes…. Chut, mais ça commence donc à faire depuis très longtemps. À la base, c’était pour moi une façon de gérer le stress au moment des examens. C’est devenu depuis un art de vivre au quotidien. Cadre dans le milieu financier à Luxembourg, le stress continue à faire partie de mon quotidien et le yoga reste ma bouffée d’oxygène.

J’ai mis pour la première fois le pied à l’étrier, enfin, dans le hamac, en 2019 lors d’un atelier découverte. Ce fut le coup de foudre! Je me suis inscrite dans la foulée à un cours hebdomadaire. Et puis, tout naturellement, sur les conseils de Raquel, à la formation pour devenir professeur. En effet, j’avais envie de pouvoir partager avec d’autres tous les bienfaits que le yoga m’apporte.

Dans l’aérien, je retrouve les principes du yoga qui me sont chers: la respiration joliment appelée Pranayama et l’ancrage au moment présent (« ici et maintenant ») qui se retrouvent intégrés dans des positions et des enchainements à la fois beaux et élégants. Parfois un peu intenses aussi, il faut bien l’avouer, niveau gainage et renforcement musculaire… les premières pratiques s’accompagnent souvent de la découverte de nouveaux muscles dans son corps.

Et pourtant, après une séance, on se sent BIEN, à la fois dans son corps et dans sa tête.

Bien plus qu’un sport, le yoga est une philosophie et je vous encourage tous et toutes à venir pratiquer avec nous!

Yoga aérien et yoga thérapeutique

À Recentrez-vous

Avec le yoga aérien et la thérapie du mouvement, nous vous aidons à soulager vos douleurs, à vous épanouir et à trouver une santé de fer tout en vous amusant et en retrouvant de l’amour pour votre corps.

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