Nouvelle salle de yoga aérien

Je vous ai déjà dit, je me suis formée à la yoga thérapie et au yoga thérapeutique. Le but est de pouvoir fusionner le yoga aérien et le yoga thérapeutique. Ça ne veut pas dire que les cours seront lents ou ennuyeux. C’est justement le contraire. L’idée est de renforcer le corps pour qu’il devienne de plus en plus résistant. Pour qu’on puisse faire face aux pathologies qui peuvent être soulagées avec la pratique du yoga (pssst, dans cet article je parle des bénéfices du yoga thérapeutique).

C’est, peut-être, la formation la plus intéressante que j’ai faite. J’ai découvert plein de livres à lire (et aussi à écouter). Je lis la plupart du temps en anglais, car il y en a beaucoup plus de choix. Par contre, j’ai du mal à trouver des livres en français. Heureusement, j’ai Florianne près de moi. Elle m’a parlé de quelques livres et un de ces livres est sur le yoga thérapeutique. Au cas où ça vous intéresse, le livre est Le yoga qui soigne” de Tara Stiles.

J’ai fini ma formation de yoga thérapie la semaine dernière et ce week-end nous avons créé une nouvelle salle de yoga aérien à Recentrez-vous. La voici !

Bref, je suis toute contente et je sens une nouvelle motivation pour commencer les cours en septembre. Cette salle sera utilisée pour les cours plus lents : réparateur et Yin aérien, en plus des séances de yoga thérapeutique (individuelles ou en groupe).

Nous avons installé les hamacs acrobatiques avec les anneaux, une variation dont je parle dans l’article Choisir son hamac. Pour les cours nous allons utiliser un hamac acrobatique, mais, au lieu d’avoir une hauteur fixe, nous avons une hauteur facilement réglable en hauteur. Ceci est possible grâce aux anneaux du système de fixation. Dans cette vidéo pour pouvez en découvrir plus sur cette façon d’accrocher un hamac de yoga aérien.

Je profite encore pour vous informer que j’ai encore quelques places pour des consultations gratuites. Nous allons discuter pour que je comprenne exactement ce qu’il faudra travailler par après et nous allons aussi faire votre bilan. Cette consultation a une valeur de 147€, donc profitez de cette opportunité de le faire gratuitement.

Prenez rendez-vous ici ou en cliquant ci-dessous.

Yoga aérien réparateur et thérapeutique
Recentrez-vous est un centre de bien-être à Virton, avec des professionnels de différentes spécialités du bien-être Soyez bien ici est la référence en ligne où vous trouverez le praticien ou le thérapeute dont vous avez besoin
X