Pratique du yoga aérien

Cours réguliers et ateliers de yoga aérien

Vous voyez ce manque de souplesse et de force que vous ressentez de plus en plus? Ou le mal de dos après une journée de travail ? Vous rêvez d’étirer votre dos et ne plus avoir mal. D’être plus forte. D’avoir des bras tonifiés. Vous aimeriez vous sentir mieux et vous détendre.

Dans nos cours et ateliers, grâce au travail en suspension, nous renforçons vos muscles abdominaux et dorsaux, pour protéger votre dos. Nous travaillons aussi sur le haut de votre corps, vos bras et vos épaules. Les postures en inversion permettent d’étirer votre dos en créant de l’espace entre les vertèbres et de contrarier les effets de la gravitation sur votre corps. Nous travaillons aussi sur la souplesse de tout votre corps et, en particulier, de votre dos. 

Les cours se déclinent dans cinq styles différents, du Yin aérien à l’Intense aérien, qui sont présentés plus loin dans des autres articles sur le blog. Ils sont organisés au studio à Recentrez-vous en petits groupe de maximum cinq personnes, pour que vous puissiez avoir toute notre attention et soutien. Pendant le confinement, les cours se passent en ligne.

Votre mission, si vous l’acceptez, est de venir au yoga aérien et prendre soin de votre corps. Pour vous étirer. Pour vous muscler et vous tonifier. Pour vous recentrer et vous mettre sur la voie d’un corps plus fort et plus souple.

Ateliers et yoga thérapie

Vous vous sentez anxieuse, raide et fatiguée. Votre corps vous fait mal ou vous avez mal au dos. Vous sentez de l’épuisement, du stress ou de la déprime. Un mal-être général.

Vous avez déjà tout essayé et rien ne semble fonctionner. Vous savez qu’il vous faut quelque chose de plus.

La yogathérapie aide les personnes qui luttent contre la fatigue chronique, les douleurs dorsales, le stress et la déprime à trouver un soulagement rapide en pratiquant des postures de yoga spécifiques et en apportant de petits changements à leur routine pour améliorer leur état, soulager la douleur et se libérer du stress.

La yogathérapie vous permet de retrouver la santé, de guérir plus rapidement et de vous sentir mieux. L’application thérapeutique du yoga peut améliorer votre santé mentale et physique. Cela ne signifie pas l’absence totale de douleur, de maladie ou de blessure. Cela signifie que votre corps a la capacité de répondre à la douleur, à la maladie et aux blessures plus rapidement et plus efficacement. Avec succès.

Prendre rendez-vous pour découvrir comment la yogathérapie peut vous aider à résoudre ces problèmes que vous traînez depuis trop longtemps. Suivez un plan personnalisé créé pour vous et adapté à votre cas. Installez une routine positive. Soulagez rapidement vos douleurs, vos blocages et votre stress.



X
X