Qui suis-je ?

Lire la vidéo

RAQUEL DEVILLÉ

Formatrice certifiée en yoga aérien et yin yoga aérien.

J’ai commencé le yoga et les sports acrobatiques pour le plaisir et, j’avoue, pour ne pas avoir de gros bras. Ou des bras qui pendouillent.

(voilà, je l’ai dit)​

En 2008, j’ai commencé à faire du yoga et je n’ai plus jamais arrêté. J’adore.

Quelques années plus tard, j’ai découvert la pole dance et le cerceau aérien. Je n’ai jamais été si courbaturée de toute ma vie comme après ce premier cours, ni aussi contente, car mes muscles endormis avaient enfin recommencé à travailler. Je venais de découvrir mes deux nouveaux sports favoris.

Ensuite, en 2015 j’ai remplacé la pole dance par le tissu aérien, ce qui m’a permis de combiner les acrobaties avec le yoga. Très vite, je me suis mise au yoga aérien pour finalement, en 2016, suivre une formation pour devenir professeur de yoga aérien certifiée.

En 2017, je me suis spécialisée et certifiée en Yin Yoga Aérien.

Et voilà que depuis, je partage ce sport amusant, qui est à la fois doux et intense!

J’habite à la campagne belge. Je suis mariée, j’ai deux enfants, un chien et un chat. Fan furieuse de la cuisine saine, quand je ne suis pas devant l’ordinateur ou avec la tête à l’envers sur un cerceau, je tricote.

Bref, tout cela pour dire: étonnez-vous et osez le yoga aérien!

yin yoga aérien

Mon cours de Yin Yoga Aérien peut être pratiqué à tout âge et quelle que soit votre condition physique.

Lors des séances, nous prenons des postures en nous aidant d’un hamac et nous maintenons ces postures pendant deux à cinq minutes.

De cette manière, nous pouvons améliorer la circulation dans les articulations et augmenter leur flexibilité. En détendant les muscles, nous éliminons les tensions accumulées au cours des mois et des années.

Le Yin Yoga améliore notre bien-être général en réveillant les mécanismes naturels de notre corps.

X