Raquel devillé

J’ai commencé l'aérien pour ne pas avoir des bras qui pendouillent.

Quand j’ai débuté les arts aériens, je n’avais aucune force dans le haut du corps, donc… eh bien, ça a été douloureux. Je n’ai jamais eu autant de courbatures de ma vie. Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela ? Parce que le fait d’avoir autant de courbatures m’a fait réaliser que c’était exactement ce que je voulais. Faire travailler mon corps tout entier, y compris le haut du corps.

J’ai commencé les sports aériens et acrobatiques pour le plaisir et, j’avoue, pour ne pas avoir de gros bras. Ou des bras qui pendouillent. 

Ce qui me fascine dans le yoga aérien, c’est qu’au lieu de répéter les mêmes mouvements encore et encore, il permet d’implémenter une progression.

Elle peut être différente à chaque fois. Vous pouvez accentuer le côté artistique ou fortifiant, ou vous concentrer sur la flexibilité ou la relaxation, ou même sur l’aspect revigorant des exercices. On apprend quelque chose de nouveau à chaque fois. Et à essayer. Et à enseigner.

C’est pourquoi j’ai commencé à enseigner le yoga aérien et que j’ai continué de le pratiquer. Afin de rester en bonne forme physique, de me sentir détendue et d’apprécier le parcours que j’ai fait pour y arriver.

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Certifications de professeur de yoga aérien certifiées WYA

Quelques faits (moins connus) sur moi

  • Mes étudiantes avec des maux de dos n’ont plus mal au dos. Elles ont aussi amélioré leur flexibilité au quotidien, par exemple, s’accroupir et rester accroupie pour jardiner.
  • Mes élèves dorment mieux depuis qu’elles ont commencé le yoga aérien (la nuit où elles dorment le mieux est la nuit après la classe). J’ai plus de 30 étudiantes hebdomadaires ravies.
  • Mon mari, en pratiquant et en mangeant avec moi, a amélioré ses performances physiques et a remporté la première place aux Allures Libres.
  • J'ai contrôlé la colère et le stress de mon ex-fumeur grâce au yoga aérien et l’alimentation Et puis… Mince !
  • J’ai découvert le yoga en 2008 en essayant perdre du poids après avoir arrêté de fumer. Depuis, je pratique régulièrement.
  • Dans une autre vie, il y a longtemps, j’étais gestionnaire de ressources humaines, je me suis spécialisé en santé et sécurité au travail et j’ai étudié l’ergonomie.

Gravitation aérienne

Ce cours peut être pratiqué à tout âge et quelle que soit votre condition physique.

Lors des séances, nous prenons des postures en nous aidant d’un hamac et nous maintenons ces postures pendant deux à cinq minutes.

De cette manière, nous pouvons améliorer la circulation dans les articulations et augmenter leur flexibilité. En détendant les muscles, nous éliminons les tensions accumulées au cours des mois et des années.

La Gravitation Aérienne améliore notre bien-être général en réveillant les mécanismes naturels de notre corps.

Certification par la World Yoga Alliance WYA

Vous cherchez une formation professionnelle de yoga aérien. Vous voulez allez plus loin, créer des séquences qui travaillent le corps de façon cohérente. Vous donner cours de yoga aérien.

Certifications de professeur de yoga aérien

Bases de yoga aérien

En plus des cours réguliers au studio à Virton, des cours en ligne pour pratiquer à la maison

Certification 50h

Certification WYA de 50 heures de professeur de yoga aérien pour les professeurs de yoga

Certification 250h

Certification WYA de 250 heures de professeur de yoga aérien pour les pratiquants de yoga aérien

Recentrez-vous est un centre de bien-être à Virton, avec des professionnels de différentes spécialités du bien-être Soyez bien ici est la référence en ligne où vous trouverez le praticien ou le thérapeute dont vous avez besoin

en ligne

Le yoga aérien rien que pour vous, même quand nous sommes loin.

Les mardis et les mercredis à 19:00 CET, de janvier à juin. Deux cours par semaine pendant 6 mois pour se tonifier et se muscler.

Aérien en ligne

Les cours commencent après les vacances!