Raquel Devillé

Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps.

Le yoga m’a aidé à retrouver de l’amour pour mon corps.

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionné par la façon dont notre corps nous parle. J’utilise toutes mes connaissances, pour aider des femmes à aimer leur corps, à être épanouies et en pleine forme comme elles sont censées l’être. Je partage toutes mes connaissances avec vous pour que vous puissiez aussi être forte, détendue et épanouie. Ou pour que vous puissiez aider vos élèves à l’être pour qu’elles raffolent de leurs résultats.

Professeur de yoga certifié Yoga Alliance

Le yoga aérien permet d’implémenter une progression.

Au lieu de répéter les mêmes mouvements encore et encore, le yoga aérien permet d’implémenter une progression.​ Elle peut être différente à chaque fois. Vous pouvez accentuer le côté artistique ou fortifiant, ou vous concentrer sur la flexibilité ou la relaxation, ou même sur l’aspect revigorant des exercices. On apprend quelque chose de nouveau à chaque fois. Et à essayer. Et à enseigner.

C’est pourquoi j’ai commencé à enseigner le yoga aérien et que j’ai continué de le pratiquer. Afin de rester en bonne forme physique, de me sentir détendue et d’apprécier le parcours que j’ai fait pour y arriver.

Un corps et un esprit durablement en forme, une joie de vivre plus grande et qui se voie.

Un meilleur équilibre, qui vous permet de vous retrouver. Des efforts rapidement récompensés.

Ceci est votre invitation à nous rejoindre dans une aventure passionnante pour déployer vos ailes avec le yoga aérien. Pour pratiquer et devenir plus tonique, plus équilibrée. Ou pour enseigner le yoga et rendre vos élèves fortes et épanouies.

C’est l’aventure que j’aimerais que nous vivions ensemble. Est-ce que vous voulez en faire partie ?

Raquel Devillé - yoga aérien Belgique

J’ai commencé l’aérien pour ne pas avoir des bras qui pendouillent.

Quand j’ai débuté les arts aériens, je n’avais aucune force dans le haut du corps, donc… eh bien, ça a été douloureux. Je n’ai jamais eu autant de courbatures de ma vie. Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela ? Parce que le fait d’avoir autant de courbatures m’a fait réaliser que c’était exactement ce que je voulais. Faire travailler mon corps tout entier, y compris le haut du corps.

J’ai commencé les sports aériens et acrobatiques pour le plaisir et, j’avoue, pour ne pas avoir de gros bras. Ou des bras qui pendouillent. Je continue pour préparer et bien vivre la ménopause. Pour profiter de tous les bénéfices que le yoga aérien apporte.

Quelques faits moins connus sur moi

  • Mes élèves avec des maux de dos n’ont plus mal au dos. Elles ont aussi amélioré leur flexibilité au quotidien et dorment mieux.
  • Mon mari, en pratiquant et en mangeant avec moi, a amélioré ses performances physiques et a remporté la première place aux Allures Libres.
  • J’ai contrôlé la colère et le stress de mon ex-fumeur grâce au yoga aérien et l’alimentation Et puis… Mince!
  • Je suis certifiée par la Yoga Alliance et par la World Yoga Alliance. Je suis formée en yoga thérapie.
  • Dans une autre vie, il y a longtemps, j’étais gestionnaire de ressources humaines, je me suis spécialisé en ergonomie, santé et sécurité au travail.


Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X