Réparateur aérien

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un style de yoga aérien lent et réparateur. 

Nous pratiquons le Réparateur aérien avec deux types de hamac, acrobatique et en tissu de parachute, et d’autres accessoires en cas de besoin.

Toutes les postures sont pratiquées au sol ou dans le hamac. C’est un style très lent dans lequel les postures sont conservées pendant un assez long moment avec une durée variable, de deux à 15 minutes. Nous prenons donc les postures de la façon la plus confortable possible et tout le corps est soutenu par le hamac ou des accessoires de yoga.

Pour ces raisons, le cours est normalement adapté pour des personnes de tous âges et conditions physiques. Si votre condition physique vous empêche de pratiquer certains exercices, il convient de le signaler avant le début du cours.

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X