Réparateur aérien

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un style de yoga aérien lent et réparateur. 

Nous pratiquons le Réparateur aérien avec deux types de hamac, acrobatique et en tissu de parachute, et d’autres accessoires en cas de besoin.

Toutes les postures sont pratiquées au sol ou dans le hamac. C’est un style très lent dans lequel les postures sont conservées pendant un assez long moment avec une durée variable, de deux à 15 minutes. Nous prenons donc les postures de la façon la plus confortable possible et tout le corps est soutenu par le hamac ou des accessoires de yoga.

Pour ces raisons, le cours est normalement adapté pour des personnes de tous âges et conditions physiques. Si votre condition physique vous empêche de pratiquer certains exercices, il convient de le signaler avant le début du cours.

Formation et certification de professeur de yoga aérien

Raquel Devillé

Est une thérapeute et professeure de yoga dont la mission est de faire en sorte que les personnes qui travaillent dur cessent de ramener chez elles leurs douleurs et leur stress au travail. Orientée vers les résultats, Raquel vous aide à trouver un réel soulagement grâce à des séances qui s'adaptent à votre emploi du temps chargé… pour que vous puissiez enfin commencer à vous sentir bien partout. S'il y a une seule chose que vous apprenez d'elle, elle veut que ce soit ceci : Vous êtes responsable de votre pratique. Vous pouvez faire des choix. Vous pouvez choisir la façon dont vous bougez votre corps aujourd'hui. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X