Reportage Virton Bouge à Recentrez-vous

Bonjour, je m’appelle Raquel Devillé et je suis à Recentrez-vous l’école de yoga aérien à Virton. Ici à Recentrez-vous nous travaillons avec des personnes qui ont des besoins de détente ou alors de se tonifier ou de trouver une activité physique. À l’école de yoga aérien, nous pratiquons le yoga aérien, qui est un style de yoga où on utilise un hamac ou on utilise plusieurs. Nous avons aussi de la yoga thérapie et on a le mélange des deux, le yoga aérien thérapeutique.

La différence ici, de Recentrez-vous, c’est que nous avons des styles de yoga très spécifiques. Nous avons de la yoga thérapie qui a un objectif thérapeutique et nous avons le yoga aérien que peut aussi avoir un objectif thérapeutique. Ce sont deux formes de yoga très spécialisées et très spécifiques. Nous n’avons pas vraiment de pratique du yoga traditionnel. Le yoga aérien parfois, il peut ne pas être accessible, mais on peut toujours modifier et adapter par rapport aux besoins des personnes qui veulent pratiquer, qui viennent essayer.

Donc, n’hésitez pas à venir essayer indépendamment de votre condition physique.

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X