Séquence de yoga #1 – rapide, pour le matin

Ceci est un article recyclé. Oui, je l’ai pris du fond du blog pour le publier une deuxième fois à fin qu’il soit visible. Le contenu original et la séquence en PDF sont en dessous de cette image.

Cette séquence est une séquence rapide, faite pour être pratiquée le matin, quand nous n’avons pas le temps de pratiquer et aussi pour donner de l’énergie et bien nous réveiller avant de démarrer la journée.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le PDF avec la séquence. Ou continuer à lire

Pratiquer à la maison n’est pas évident. Il faut trouver le bon moment. Il faut trouver le temps. Il faut s’organiser. Il faut créer une habitude.

Pour ça, j’ai créé des séquences faciles à pratiquer. Séquences possibles d’être faites en 15 ou 20 minutes. Et qui peuvent être prolongées les jours avec plus de temps (avec quelques salutations au soleil avant Savasana, par exemple).

Voici la première des séquences. C’est une de mes préférées pour pratiquer tôt le matin. Je m’étire bien, mais sans trop d’effort. Je peux la faire en 20 minutes, ce qui est super quand je n’ai pas le temps de pratiquer plus sérieusement.

Cliquez ici pour télécharger votre séquence.

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

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