Soline Serrani

Plus qu’un sport, le yoga aérien est complet, sur le plan physique, psychique et émotionnel.

Après quinze ans de danse, fascinée par l’expression corporelle et le mouvement, je recherchais une pratique alliant ces deux univers. C’est au cours de multiples rencontres ici et au bout du monde que j’ai découvert le Yoga. En poursuivant mes recherches, ma curiosité débordante m’a rapprochée de du Yoga aérien. L’air, élément qui est le mien…

Dès le premier contact avec le hamac, j’ai eu des sensations jusque là inconnues… Portée par ce tissu qui nous enveloppe avec délicatesse, les possibilités avec ce dernier sont nombreuses et surprenantes. C’est un sentiment de légèreté, fluidité et de lâcher prise.

Soline Serrani - Yoga Aerien

Dépassez-vous dans cette pratique, vous serez surpris par vos capacités et vos progrès.

Quand je pratique, je suis centrée sur ma respiration, ma posture, mon alignement et mon mental s’apaise. Il n’existe plus rien autour à cet instant si gratifiant. On ne fait plus qu’un avec le hamac. La vie m’a appris à ralentir, alors j’ai compris que m’arrêter, m’observer et m’écouter était un besoin vital. S’accorder du temps pour soi. Développer ce sixième sens qui nous est propre…

Plus qu’un sport, le yoga aérien est complet, sur le plan physique, psychique et émotionnel. Dépassez-vous dans cette pratique, vous serez surpris par vos capacités et vos progrès.

Avec bienveillance.

Ravie d’avoir investi avec toi pour ma formation de professeur de yoga aérien. L’apprentissage en e-learning a été une réussite, tu nous a suivies de manière rigoureuse et professionnelle. Le contenu sur la plateforme était très riche d’informations et varié  (des vidéos explicatives de postures, des supports écrits, des ouvrages recommandés, respiration, anatomie, séquences, les contre-indications et sécurité de cette pratique).

Tu as fait preuve d’une grande disponibilité pour le groupe 7j/7. Tu as nous donné des explications complètes à nos interrogations. Tu as un grand plaisir à partager ton savoir sans limite ce qui est rare et appréciable. Tu as toujours le souci de t’assurer que nous ayons compris. La plateforme  a été mieux structurée au fil du temps. Tout est clair, les progressions de travail, les réunions hebdomadaires aussi. Je n’avais jamais fait une formation en ce sens, je crois que cela vient beaucoup de la motivation à transmettre en premier lieu et les qualités de ses supports écrits. Merci Raquel pour cet investissement, tu as veillé à ce que nous soyons des professionnelles responsable et en accord avec ta vision de cette discipline le yoga aérien. Je tâcherai de représenter ton enseignant avec ma singularité dans ma ville de Montauban.

-Soline Serrani

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X