Volez en tête et volez plus haut

L’école de yoga aérien Recentrez-vous, à Virton organise différentes formations pour les personnes qui souhaitent se former ou progresser en tant que professeur de yoga aérien: des formations certifiantes et des formations complémentaires sous forme de stages d’immersion.

C’est avec plaisir et fierté que nous vous présentons notre série de formations. Ensemble, nous allons plonger dans la théorie, la pratique et l’enseignement du yoga aérien.

Pour que vous puissez devenir un professeur de yoga aérien avec une certification reconnue internationalement. Pour vous puissiez vous développer, évoluer et progresser en tant que tel.

Programme des formations de professeur yoga aérien

C’est un cycle d’amélioration continue :

Apprendre ➞ pratiquer ➞ appliquer ➞  voler en tête

Apprendre plus ➞ pratiquer ➞ appliquer ➞  voler plus haut

  • Apprendre tout sur la sécurité et la pratique du yoga aérien, l’anatomie, comment adapter les postures, comment créer des séquences et des cours
  • Pratiquer le yoga aérien, les postures et les modifications, comment donner des cours
  • Appliquer et comprendre
  • Se certifier pour voler en tête et voler plus haut

Formations donnant accès à la certification de professeur de yoga aérien

Vous pratiquez régulièrement le yoga ou le yoga aérien ou vous êtes déjà professeur de yoga et vous voulez enseigner le yoga aérien.

Nous vous proposons deux formations adaptées à vos besoins:

  • “Volez en tête”, les formations de professeur de yoga aérien de 50 heures, accessible à toute personne, avec certification WYA en tant que professeur de yoga aérien pour les professeurs de yoga (200 heures et plus) qui réussissent leur examen
  • “Volez plus haut”, la formation avancée de professeur de yoga aérien de 250 heures, accessible à toute personne, avec certification WYA en tant que professeur de yoga aérien

Chacune de ces deux formations vous permet d’accéder à l’examen pour être certifiée par notre école en tant que professeur de yoga aérien.

Ces deux formations vous permettent de vous inscrire et vous donnent accès à la certification par la World Yoga Alliance tant que professeur de yoga aérien.

Programme des formations de professeur yoga aérien

Volez en tête

Maîtrisez les techniques et les postures du yoga aérien et devenir professeur certifié de yoga aérien en 12 semaines ou moins. Chez vous, dans le confort de votre hamac. Afin de gagner confiance en vos compétences et en votre capacité à enseigner et à aider les autres. Pour rendre vos clientes fortes, équilibrées et épanouies, et qu’elles raffolent de leurs résultats.

Pendant les semaines que nous allons passer ensemble, nous allons plonger dans la théorie, la pratique et l’enseignement du yoga aérien.

Au programme:

  1. Installez votre hamac et pratiquez.
  2. Maîtrisez la prise de postures.
  3. Apprenez l’anatomie pour une pratique plus sûre.
  4. Créez des séquences.
  5. Volez en tête – Validez vos compétences par une certification reconnue.

Volez plus haut

Maîtrisez les techniques et postures avancées et les différents styles du yoga aérien pour devenir professeur certifié en 12 mois ou moins. Chez vous, dans le confort de votre hamac. Afin de gagner confiance en vos compétences et en votre capacité à enseigner et à aider les autres. Pour rendre vos clientes fortes, équilibrées et épanouies, et qu’elles raffolent de leurs résultats.

Pendant les mois que nous allons passer ensemble, nous allons plonger dans la théorie, la pratique et l’enseignement du yoga aérien.

Au programme:

  1. Installez votre hamac, assurez la sécurité et l’entretien du matériel.
  2. Pratiquez
  3. Maîtrisez la prise de postures de base de yoga aérien avec le hamac acrobatique.
  4. Maîtrisez la prise de postures de flux aérien.
  5. Maîtrisez la prise de postures de base de yoga aérien avec le trapèze de yoga.
  6. Maîtrisez la prise de postures d’élan aérien.
  7. Maîtrisez la prise de postures de réparateur aérien.
  8. Maîtrisez la prise de postures aérien thérapeutique.
  9. Apprenez l’anatomie pour une pratique plus sûre.
  10. Créez des séquences : flux, élan, réparateur et thérapeutique.
  11. Volez plus haut – Validez vos compétences par une certification reconnue.

Programme des formations de professeur yoga aérien

Stages d’immersion

Vous avez suivi quelques cours de professeur de yoga aérien et vous sentez qu’il vous manque encore quelque chose pour vous lancer à donner vos propres cours. Ou vous avez déjà suivi une formation complète et vous souhaitez apprendre de nouveaux styles, vous renforcer et développer votre technique.

Vous voulez en apprendre plus sur la pratique et les différentes postures. Comment prendre la même posture avec les différents types de hamacs. Vous voulez en savoir plus sur les hamacs et sur la sécurité de la pratique aérienne.

Ou vous voulez approfondir vos connaissances sur l’anatomie des postures. Ou apprendre à créer des séquences qui travaillent le corps de façon cohérente.

Nos stages d’immersion s’adressent aux pratiquantes avancées et aux professeurs de yoga aérien. Ils sont organisés dans notre studio Recentrez-vous tout au long de l’année.

Programme des formations de professeur yoga aérien

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X