Yoga aérien thérapeutique, encore sur la nouvelle salle

Liste d'attente yoga aérien

Je suis complètement amoureuse de notre nouvelle salle pour le yoga aérien thérapeutique. Sérieusement, c’est une réussite. La salle est chaleureuse, agréable, fraîche en été et facile à chauffer en hiver. J’adore comme les hamacs et les nouveaux tapis vont bien ensemble. Et c’est la deuxième fois ce mois-ci que je parle de la nouvelle salle… rien à faire, je l’adore.

(pssst, il faut venir la visiter)

La salle est petite et conçue pour le yoga aérien thérapeutique, étirement, relaxation, respiration et méditation. Pas vraiment pour une pratique dynamique. L’idée est de séparer le yoga aérien thérapeutique de la pratique régulière du yoga aérien.

Yoga aérien thérapeutique

Les hamacs dans la salle de yoga thérapie sont très longs, une version plus longue des hamacs acrobatiques, Ils 7 mètres et ils sont accrochés avec des anneaux pour pouvoir ajuster la hauteur pendant la pratique. Un peu comme utiliser des hamacs en tissu de parachute avec des daisy chains, mais en version hamac long. C’est une adaptation du hamac acrobatique à une pratique plus lente et réparatrice, pour la pratique du yoga aérien thérapeutique.

Avez-vous déjà essayé de pratiquer comme ça ? J’ai une vidéo sur YouTube où j’explique comment l’installer.

Formation et certification de professeur de yoga aérien

À propos de Raquel

Je suis fascinée par le yoga et les arts aériens, passionnée par l'anatomie et la façon dont notre corps nous parle. Avec le yoga aérien, j’aide les femmes à soulager leurs douleurs, à s’épanouir et à trouver une santé de fer tout en s’amusant et en retrouvant de l’amour pour leurs corps. En lire plus...

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
X
X