Amplitude de mouvement

Gagnez plus d’amplitude de mouvement en 8 semaines

Vous aimez courir ! Mais, voilà, l’hiver tire en durée. Les journées sont courtes. Il fait froid, ou il pleut, ou il neige, ou tout à la fois. Les joggings se font plus rares. Vous voudriez pourtant bien redémarrer en forme au printemps, mais vous ne savez plus comment faire.

Et puis, vous vous sentez un peu raide. Vos lombaires se plaignent de temps en temps. Un de vos genoux dérange peut-être un peu.

Vous rêvez de retrouver une amplitude de mouvement, de soulager vos articulations, de mieux contrôler votre respiration. Et, tant qu’on y est, de stimuler vos muscles latéraux (ceux qui ne servent pas juste à foncer en avant le plus vite possible).

« Mais comment est-ce possible ? »

Vous demandez-vous, sceptique, sourcil levé et en vous grattant le menton.

« Comment puis-je reposer mon corps, étirer mes muscles et encore améliorer ma performance ? Et tout ça pendant l’hiver !?»

Rien que pour vos jambes

(ces jambes folles désireuses d’entraînement)

J’ai créé un cours de yoga spécial “course à pied” rien que pour elles.

Après ce cours, vous aurez :

  • Vos articulations soulagées, grâce à des postures alternant tension et relâchement.
  • Une plus grande conscience et un meilleur contrôle de votre respiration.
  • Plus de tonus et des muscles latéraux renforcés, pour éviter entorses et blessures.
  • Plus de souplesse (vous ne voulez peut-être pas y penser, mais vous serez plus souple).
  • Plus d’amplitude de mouvement, pour courir mieux et plus vite.
  • Une activité régulière pendant l'hiver. Et à l'abri !

“Après des années de course à pied, j’avais perdu toute ma souplesse au niveau des jambes. Après quelques semaines de yoga, j’ai regagné une plus grande amplitude de mouvement. Du coup, j’ai aussi retrouvé une démarche plus aérienne quand je cours et je risque moins de me blesser.”

Hubert

Venez récupérer de cette saison froide et sombre avec une pratique qui vous aidera à soulager vos articulations, à maintenir le tonus et à augmenter votre amplitude de mouvement. Vous serez plus rapide, vous courrez mieux. Plus de souplesse, plus de vitesse.

Votre pack de 8 cours

Au lieu de 104€ jusqu’au 8 janvier 2018.

Je cherchais depuis pas mal de temps un sport à alterner avec la course à pied et qui m’aide pour mes douleurs dorsales. Au départ, j’avais une appréhension, car je pensais que le yoga allait être lent et lassant, alors que pas du tout ! Dès le premier essai, j’ai réalisé à quel point cela était varié et dynamique. Ce sport allie le renforcement du corps aux étirements, le duo gagnant avec ma course à pied ! Le top ! Raquel est un coach rassurant, calme et motivant !

Audrey

Votre pack de 8 cours à 80€

Au lieu de 104€ jusqu’au 8 janvier 2018.

Mon cours de yoga s’adresse aux coureuses (et coureurs aussi) qui ont besoin d’un espace pour se renforcer, s’étirer et soulager leurs articulations.

Avec votre pack, vous recevrez par e-mail avant chaque séance la séquence des postures que nous allons y pratiquer.

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